
My story
Pendant longtemps, j’ai cherché ma place. Je voulais être entendue, comprise, respectée, aimée, sans avoir à me contorsionner. Mais je ne trouvais pas toujours les bons mots, ni le bon moment. Alors je me taisais, je prenais sur moi et je laissais couler. Je m’effaçais, doucement, trop souvent.
J’avais soif de lien vrai, de douceur, de fluidité. Mais tout semblait compliqué, comme si je devais en permanence faire des efforts pour préserver l’équilibre autour de moi. Je portais beaucoup, j’analysais tout, je cherchais à m’adapter, tout en rêvant d’un endroit où je pourrais simplement être moi.
Je suis une femme sensible, intuitive, douce, intense et impactante aussi. J’ai longtemps cru que je devais choisir entre m’exprimer et être aimée. Entre dire ce que je ressens et préserver l’harmonie. Mais à force de me contenir, j’ai senti que je me coupais de l’essentiel : de ma vérité, de mon énergie, de ma créativité et de mon authenticité.
Alors j’ai décidé de revenir à moi. J’ai commencé à écouter ce qui se passait à l’intérieur. À reconnaître mes besoins et me relier à mes émotions sans les juger. Plus je m’autorisais à être entière, plus ma vie s’alignait.
Aujourd’hui, je transforme ce chemin en espaces pour les autres. Des espaces où la vulnérabilité est accueillie, où les émotions peuvent circuler et où la parole se libère.
À travers mon podcast « Cœur vulnérable », mes accompagnements « Feeling » et les projets que je fais naître comme « Flow Club », je crée du lien. Je tisse du sens et je facilite des prises de conscience douces, mais profondes.
Je suis là pour celles qui, comme moi, en ont assez de se faire petites. Celles qui veulent arrêter de tout porter seules. Celles qui veulent apprendre à se dire sans se perdre, à s’écouter sans culpabiliser. Celles qui veulent retrouver leur voix, leur rythme, leur lumière.
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Mais je sais écouter et j’ai des outils. Je sais sentir et créer des espaces où il est possible de respirer, de s’apaiser, de se retrouver et se révéler.
Et c’est ce que j’ai de plus précieux à offrir.
Viens on fait notre bilan du mois ensemble !
Chaque fin de mois je te partage mes coulisses, mes réflexions, mes prises de conscience et guides d’introspection afin que tu puisses ressentir que tu n’es pas seule et que nous ne sommes pas si différentes.
Une lettre remplie de douceur et d’amour pour apaiser ton coeur, une lettre vulnérable pour entretenir notre connexion.