En Mai 2021, j’ai décidé de franchir le cap!
C’était une expérience incroyable, faite de hauts et de bas et de beaucoup de découvertes. C’est une expérience que je recommande à tout le monde, même si l’on ne ressent pas le besoin de se faire coacher. C’est une invitation à mieux se connaître, à faire le point sur sa vie en général, à voir et à agir différemment en ouvrant davantage son esprit.
Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je n’aime pas demander de l’aide, ou plutôt, je n’aimais pas. J’ai choisi de me faire coacher parce que j’arrivais à un point où j’avais fait le tour de mes ressources. Et que malgré tout le travail que j’ai effectué seule, il fallait le reconnaitre, j’avais besoin d’aide. Déjà pour m’éclairer sur ce que je n’arrivais toujours pas à régler, et aussi pour aller plus vite. Car oui, j’ai passé des mois (de janvier à mai) à tout essayer pour comprendre ce qui m’arrivait à ce moment, pour identifier mes blocages, apprendre à gérer mes émotions, gérer mes relations, mes projets etc.. C’était beaucoup, et surtout c’était très long !
Début mai, après avoir vécu des émotions très fluctuantes, je me suis sentie comme paralysée. Mon seuil de tolérance avait été atteint. Je me sentais plonger dans un océan de tristesse et de douleur. Je me retrouvais avec deux gros blocages que je n’arrivais pas à gérer.

blocages:
Un de mes blocages était lié à ma vie professionnelle, je doutais, j’étais confuse. J’avais pleins d’idées et de projets en tête, mais je ne savais pas comment organiser le tout. J’ai tout arrêté dans l’idée de me mettre à mon compte. J’ai commencé une formation de Naturopathie, et sur la fin j’ai paniqué. Je voulais faire plusieurs formations, dont une sur l’astrologie car je suis une grande passionnée. Ce n’était pas très clair, j’avais l’impression d’avancer à l’aveugle.
Un autre de mes blocages était relationnel et émotionnel, je me suis fait surprendre par un conflit que je n’ai pas vu venir et qui m’a déstabilisé. J’ai compris avec un peu de recul certains des enseignements que je devais intégrer. Mais je bloquais sur d’autres, et c’est là que j’ai découvert les blessures émotionnelles. J’en parlerais dans un autre article car c’est un point essentiel dans ma transformation.
solution:
Fin mai, j’ai donc décidé de me faire coacher par Beline, une coach spirituelle et astrologue connue sur Instagram sous le nom de @beline.etoile. J’ai intégré sa communauté et son programme de coaching de 6 semaines. Ce qu’elle propose correspondait exactement à ce dont j’avais besoin et envie. En apprendre plus sur l’astrologie tout en travaillant sur moi créant une nouvelle version de moi plus alignée.
Le coaching spirituel va plus loin que le coaching classique: il repose sur les lois de l’univers, intègre des outils énergétiques et change la vibration en profondeur.
Beline
On a travaillé ensemble sur tous les plans (mental, émotionnel, relationnel et spirituel), pas uniquement les blocages avec lesquels je suis venue, mais on a tout repris depuis le début. C’était très complet divisé en 3 étapes: la Vision, la Libération et la Transformation.
résultats:
J’ai appris un million de choses sur moi et la vie, et pour ça je remercie du fond du coeur Beline et sa Team étoilée pour tout. Ça m’a permis de me libérer de beaucoup de blocages et croyances limitantes que j’avais. Ça m’a permis de voir plus clair dans mes projets, de faire du tri dans mes relations et aussi d’apprendre à gérer mes émotions.
J’ai mis plus que 6 semaines à terminer ce programme car j’ai rencontré beaucoup de résistance. J’étais impatiente, je voulais vite en finir et passer à autre chose. Mais ça ne marche pas comme ça, tu ne contrôles pas le temps. C’est une chose qu’il m’a fallu apprendre à accepter. Et là, tout s’est débloqué et enchaîné. J’en suis ressortie plus mature encore, plus forte. Je sais qui je suis, qui j’ai envie de devenir, ce que j’aime et ce que je veux, tout est plus clair.
A travers ce blog, je vais transmettre différents enseignements en utilisant mon propre exemple. Je te montre qui je suis, ce que j’ai traversé, comment j’ai fais pour me dépasser, et comment je fais pour continuer à faire de mon mieux chaque jour.
Et si je fais ça aujourd’hui c’est grâce au coup de pouce de Beline, et aussi et surtout grâce à moi:
car J’AI DECIDE d’investir en moi. Je me suis faite coacher.